Développer le plein potentiel des entrepreneurs grâce au mentorat

le mentorat

Desjardins Entreprises Haut-Richelieu-Yamaska et la Caisse Desjardins de Granby-Haute-Yamaska poursuivent leur appui en renouvelant pour une 3ième année consécutive, une contribution financière de 5 000$ afin de soutenir l’ensemble des mentors regroupés au sein de la Cellule de mentorat Granby et région. 

Les mentors jouent un rôle prépondérant dans le but d’améliorer le taux de succès des PME de la région.  Par l’accompagnement, ils accélèrent le développement et la croissance des entreprises. 

« Desjardins est un partenaire de première ligne au mentorat à Granby.  En devenant notre partenaire financier, Desjardins soutiendra financièrement la cellule de mentorat de Granby dans le plan de visibilité et le positionnement du mentorat auprès des entrepreneurs désirant se joindre à notre cellule à titre de mentorés ou de mentors.  De plus, nous pourrons poursuivre notre programme de formation de nos mentors actifs et la reconnaissance pour leur présence bénévole.  Par ce geste, Desjardins encourage et appuie nos futurs entrepreneurs qui seront les leaders de demain. » mentionne M. Mario Saucier, chef mentor.

Desjardins reconnait qu’un mentor, doté d’une forte expérience de gestion et d’une grande générosité tend principalement à aider l’accroissement des compétences entrepreneuriales des entrepreneurs ou intrapreneurs dans leur savoir-être.

Rappelons que la cellule de mentorat Granby compte à ce jour, 22 mentors et 36 mentorés(es). Le mentorat vous intéresse ? Le CAE Haute-Yamaska et région vous propose plus d’informations ici: https://caehyr.com/accompagnement/mentorat/

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Votre commentaire

Recevez les articles par courriel