Dominic Williams

Dominic Williams

Cheminement personnel et professionnel:

Gradué en 1998 en administration des affaires de l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal (HEC), il occupe différents postes aux achats et aux opérations pour des entreprises telles que Bombardier Produits Récréatifs, Alstom et Komatsu, jusqu’à ce que l’opportunité de s’impliquer au sein de l’entreprise familiale Les Aluminiums Williams inc. se présente.  Il occupe maintenant le poste de président – directeur général, après plusieurs années à titre de directeur des opérations.  Il a aussi été administrateur et président au sein du conseil d’administration de l’APCHQ Haute-Yamaska pendant plus de 5 ans et il est actuellement président au conseil d’administration de l’École Secondaire du Verbe Divin. Il est gradué du programme Élite de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, de 2016 à 2018.

Pourquoi suis-je devenu entrepreneur :

Lors de l’expansion de l’entreprise manufacturière familiale, il a saisi l’opportunité de s’intégrer dans les opérations et d’assurer ensuite la relève de l’entreprise. Sa passion et son expérience se sont développées au fil des années, pour devenir un entrepreneur dynamique de la région.

Pourquoi suis-je mentor :

« Je souhaite partager mon parcours d’entrepreneur au sein de l’entreprise familiale, l’expérience vécue lors du processus de relève ainsi que partager l’expérience acquise lors de mon passage à l’École d’Entrepreneurship de Beauce. »

Les valeurs qui me guident

La communication, la qualité des produits et services offerts , la responsabilité de chacun et l’agilité.

Mes passions, mes intérêts

Il est un passionné de sports motorisés et de course automobile et adore le sentiment de liberté et d’aventure que ces sports lui procurent. Il adore également voyager avec la famille.