Espace Boho : yoga, vrac et vie écolo à Waterloo !

Espace Boho

L’Espace Boho, c’est votre oasis à Waterloo pour explorer, bouger, faire des découvertes et relaxer! C’est un lieu invitant où se côtoient yoga, produits en vrac, créativité locale et style de vie écolo. Un refuge bohémien que l’on adopte le temps d’un cours, d’un atelier, d’une jasette devant un bon thé ou simplement pour s’évader de la maison une petite heure 😉

L’INSPIRATION BOHO

L’Espace Boho, c’est un rêve qui a pris forme au fil du temps, à travers de nombreux voyages, mais aussi grâce à des rencontres marquantes! Passionnée par les relations humaines, la nature, les espaces, la beauté organique et le mouvement sous toutes ses formes, Andrée-Anne Ratté, une jeune entrepreneure de 37 ans, a toujours eu le profond désir de créer un projet rassembleur, coloré et centré sur l’humain. Le rêve prend forme en septembre 2020, avec le bagage polyvalent et les certifications en enseignement du yoga (Vinyasa) de la promotrice.

Espace Boho n’est ni un studio de yoga haut de gamme, ni une boutique spécialisée, ni un torréfacteur de café… c’est simplement un espace polyvalent où l’on bouge, découvre et savoure !

« Le Centre d’aide aux entreprises m’a accompagné dans l’élaboration des prévisions financières de mon projet et m’a permis d’aller chercher de bonnes bases d’affaires avec les ateliers entrepreneurship.  Malgré cette période incertaine, j’ai senti que c’était le moment pour moi de foncer et je me suis sentie soutenue ! »  La pandémie apporte son lot de défis pour la jeune entrepreneure, qui innove et s’adapte pour offrir une « Boho expérience » à ses clients.  Cours de yoga en ligne, en plein air, café et vrac pour apporter, Andrée-Anne a transformé l’Espace yoga en boutique cadeaux; vous y trouverez des idées toutes spéciales pour les Fêtes, provenant d’artisans locaux !

Un plaisir à découvrir !

Espace Boho 

5211, rue Foster, waterloo | www.espaceboho.com

#YOGA #VRAC #VIEECOLO

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Votre commentaire

Recevez les articles par courriel

Contactez-nous!