Garage Daniel Martin inc : une relève réussie !

Garage Daniel Martin

Depuis 1979, le Garage Daniel Martin inc. situé sur la route 112 à St-Césaire, en a vu passer des automobiles !  Deuxième génération au volant de l’entreprise, Alexandre Martin voit grand pour l’entreprise familiale.  En 2016, l’entreprise procède à un agrandissement majeur, passant de 3 à 8 portes au garage et devient ainsi un centre automobile multiservices : service d’entretien mécanique, spécialisation pour air climatisé et antirouille, départements de mini-carrosserie, de pare-brise et d’esthétique à la fine pointe de la technologie.  Une sage décision : le chiffre d’affaires double en 2 ans !

Fier du maintien de ses 12 emplois, le Garage Daniel Martin inc. participe régulièrement à différentes formations dans le but d’offrir un service hors pair à ses clients et être à l’affut des nouvelles technologies.  Les véhicules hybrides et électriques n’y échappent pas!   Que de chemin parcouru en 40 ans d’existence !

Alexandre Martin, un gars de St-Césaire, prend la relève de l’entreprise en 2015 et il est bien « outillé » et entouré pour poursuivre sa croissance.  DEP en mécanique et le cours « Lancement d’entreprise » en main, il a grandi dans cet univers et partage maintenant sa passion avec son équipe.   Il est fier de celle-ci et la stabilité des employés en poste démontre bien qu’ensemble, ils créent un environnement où il est stimulant de travailler. 

Le Garage Daniel Martin inc. est affilié au réseau Point S, qui lui permet d’offrir à sa fidèle clientèle une large gamme de produits à des prix compétitifs.  Côté service : c’est la place !  L’entreprise conseille et donne l’heure juste sur les réparations requises. 

« Le CAE m’a épaulé et conseillé lors de la relève de l’entreprise et son appui financier pour l’agrandissement  du garage m’a permis de souffler pour pouvoir bien mettre les mains sur le volant et regarder devant. »  Les défis de l’entreprise ?  Avec la croissance de celle-ci, la réussite passe par  le recrutement de nouveaux mécaniciens. 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Votre commentaire

Recevez les articles par courriel