Institut Beauté Divine, une histoire de passion !

Institut Beauté Divine

Les yeux de Nathalie Vachon scintillent lorsqu’elle décrit son entreprise Institut Beauté Divine, établie depuis mai 2009 à Granby. Elle est une grande passionnée de la beauté depuis son enfance!  Tout a débuté lorsque son père lui offre un panier beauté pour ses 16 ans; l’idée de vivre de cette passion est née !  Depuis plus de 23 ans maintenant, elle pratique le métier qu’elle adore, soit esthéticienne, technicienne en pose d’ongles ainsi que technicienne en épilation au laser et électrolyse. Elle offre des soins de haute performance et de grande qualité à sa fidèle clientèle, qui se transmet de mère en fille. 

Son rêve ultime ?  Développer sa propre gamme de produits beauté ! Elle caresse ce rêve depuis plusieurs années et c’est maintenant un rêve réalisé !  La pause obligée de la Covid-19 a permis à Nathalie de développer une gamme de produits abordables, ayant pour but de préserver le capital jeunesse de la peau.  Avec son expertise terrain, elle étudie, développe et peaufine ses produits en laboratoire, avec une équipe de professionnels selon les résultats qu’elle souhaite développer. Ingrédients bios, végans et riches en vitamine C, Nathalie y met tout son cœur !  Résultats ? 13 produits beauté voient le jour dans « Ma Collection », où elle propose des rituels beauté selon les besoins de ses clients et clientes.

 « Le CAE m’a permis de réaliser mon rêve ! J’ai pu mettre de l’avant mon projet grâce au financement et aux conseils judicieux de ma conseillère.  La pause pendant la pandémie de Covid a accéléré mon projet et, grâce au financement, j’ai pu garder le focus pour que ce rêve devienne réalité! »

Vous pouvez découvrir la gamme de produits Ma Collection sur le site web de l’institut.  Nathalie vous invite à prendre rendez-vous pour des consultations à son entreprise, située au 389, Boulevard Leclerc Ouest à Granby.  Un coup d’éclat vous y attend !

Institut Beauté Divine

389, boul. Leclerc Ouest

Granby (Québec)

T. 450 361-3990

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Votre commentaire

Recevez les articles par courriel

Contactez-nous!