Modul ART Granby, l’artisan de vos projets

Modul Art

L’entreprise, démarrée en juillet dernier au 198 rue Cartier à Granby, est spécialisée dans la fabrication d’armoires de cuisine et de salle de bain, d’unités de rangement et de manteaux de foyer et ce, du design à l’installation, en passant par la conception.

Avec plus de 45 ans d’expérience dans le domaine et l’opportunité de racheter les équipements et d’occuper le local de son ancien employeur, où il a travaillé pendant 35 ans, combiné au désir d’avoir sa propre entreprise familiale, Richard Crook a convaincu sa conjointe Anny Goyette de se joindre à lui pour démarrer leur propre atelier. Se joindront à l’entreprise Vanessa et Mike, la fille et le gendre de Richard. Dès qu’elle aura complété sa formation, Vanessa sera attitrée au design et Mike à l’installation.

Deux autres employés viendront se joindre à l’équipe dès que les locaux seront totalement aménagés. Dès octobre, les clients pourront voir les différentes réalisations de l’entreprise dans leur toute nouvelle salle de montre afin de les inspirer dans leurs nouveaux projets. Sans compter qu’ils pourront en plus consulter le site internet, en ligne sous peu. Ceci étant dit, un des grands avantages concurrentiels des promoteurs, en plus d’offrir un service clé en main, est qu’ils se déplacent chez les clients afin d’évaluer leurs besoins. Comme le dit Richard : «Notre but est d’offrir un service personnalisé, professionnel et convivial. Mon expérience acquise au fil des années sera mise à la disposition des clients ».   Par ailleurs, dans ce secteur d’activité, ce qui fait la réputation d’une entreprise c’est le travail bien fait. « Et ça, ce sera notre meilleure publicité ! » affirme Anny.

Afin de réaliser leur rêve, les promoteurs sont heureux d’avoir pu compter sur le soutien technique et financier du CAE. L’aide financière leur a permis d’acheter les équipements nécessaires au démarrage de Modul ART Granby.

www.modulartgranby.com

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Votre commentaire

Recevez les articles par courriel