Motion Parc évolutif; un concept innovateur

Motion Parc

L’entreprise occupant une superficie de 12 500 pieds carrés a ouvert ses portes le 21 juin dernier au 922, rue Principale à Granby. Le parkour, le « Ninja Warrior », la trampoline, la fosse, les jeux interactifs, le « Snowboard addiction », la « slack line » et le « RBD board » sont des activités que toute la famille pourra pratiquer dans ce nouveau centre de divertissement. « On veut être plus qu’un centre de divertissement. On veut être un endroit rassembleur, où les gens ont envie de se dépasser jour après jour. Nos installations climatisées pourront vous accueillir de jour comme de soir pour une sortie en famille ou entre amis. Le centre offre des défis pour les plus jeunes jusqu’aux athlètes de haut niveau» explique Patrick St-Laurent, copropriétaire avec Virginie Cadorette, Édith Cabana et Jim Lebel.

Outre l’implication des partenaires, l’entreprise pourra compter sur une équipe de 21 employés à temps partiel. À cet effet, Patrick est très fier de son équipe multidisciplinaire, tant dans l’expertise que dans l’âge; des professeurs d’éducation physique et de gymnastique côtoieront des jeunes adeptes de Ninja Warrior et Parkour.

La mise sur pied de cette entreprise ne s’est pas fait en criant ciseau. C’est plus d’un an de travail qui a été investi dans ce projet. Par ailleurs, sans le soutien financier de Desjardins et du CAE, l’entreprise n’aurait pu voir le jour. Patrick est très fier de souligner que plusieurs entreprises locales ont également été mises à contribution, telles que Gératek, Luma Design, Brayneck Canaplast, Les Peintures Industrielles Granby, Show Devant et D-motik. Le support du cascadeur professionnel Marc-André Brisebois pour la conception des obstacles et dans la mise en place d’un lieu sécuritaire contribuera assurément à la notoriété de l’entreprise. De plus, une planche spécifiquement dédiée au « slack line » conçue par RBD Board pourra être testée en exclusivité sur place.

Si la clientèle locale est évidemment visée par l’entreprise, les touristes seront également interpellés. Le volet corporatif et les cours de groupe seront également développés cet automne. D’ici là, le souhait des promoteurs est de connaître un début fulgurant et un excellent été ! Restez à l’affût des événements à venir sur leur site web.

www.motionpark.ca

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Votre commentaire

Recevez les articles par courriel