Inopro

Sound medical practices at home as well.

Founded in 2013, INOPRO is a business located in Cowansville and a leader in the marketing of specialized water for Quebec’s health professionals for treating wounds and preventing infections. Present in hospitals for several years, INOPRO has built a solid reputation owing to the quality of its care line and specialized sterile water. All of its products are also distributed in Quebec’s major pharmacy chains.

This business in full expansion is now looking to the Canadian market. The CAE’s contribution will help INOPRO create jobs and automatize its factory. More than 15 direct and indirect jobs will be created over the next two years. Local profits will be easily quantifiable in terms of job creation as well as regional economic development. It will also highlight Canadian know-how and creativity throughout the country. INOPRO’s products will also be available via wholesalers to facilitate access and distribution in Quebec as well as outside Quebec. For now, no strategy has been studied for the American or European markets.

The founding promoters, Marc Demers, Alain Lefebvre, and Roman Strozynski possess all the skills and qualities required for realizing their project. The promoters drew on their many years of experience in management and R & D to draw up their project. They have put in effort and invested money to set up an evidently viable and prosperous structure.

All of INOPRO’s products are entirely made in Canada. The business expects to double its production capacity once it has developed the Canadian market. Over the last few years, it has created products such as Sopuro, Irrigo, and Sterilin, and a new product for burns will be coming out soon. INOPRO’s products meet the growing needs of a clientele looking for an effective and safe solution for treating all those little daily wounds.

www.inopro.ca

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
capucine-admin

capucine-admin

Your Comment

Get our articles by email

Inopro

Les « bonnes pratiques médicales » aussi à la maison.

Fondée en 2013, INOPRO est une entreprise située à Cowansville, occupant une place de leader en commercialisation d’eaux spécialisées pour les soins de plaies et la prévention des infections auprès des professionnels de la santé au Québec. Présente depuis plusieurs années dans le milieu hospitalier, INOPRO s’est bâti une solide réputation grâce à la qualité de sa gamme de soins et d’eaux spécialisées stériles. Tous ses produits sont également distribués à travers les grandes chaînes de pharmacies du Québec.

Cette entreprise en plein essor compte désormais s’attaquer au marché canadien. L’apport du CAE aidera INOPRO à créer de l’emploi et faciliter l’automatisation de l’usine. Plus de 15 emplois directs et indirects seront créés au cours des 2 prochaines années. Les retombées locales seront facilement quantifiables tant au niveau de la création d’emplois qu’au niveau du développement économique de la région. De plus, il permettra de faire valoir le savoir-faire et la créativité canadienne à travers le pays. Les produits seront également disponibles via les grossistes pour en faciliter l’accès et la distribution tant au Québec que pour le marché hors Québec. Pour l’instant, aucune stratégie n’a été étudiée pour le marché américain et/ou européen.

Les promoteurs fondateurs, Messieurs Marc Demers, Alain Lefebvre et Roman Strozynski possèdent toutes les compétences et qualités nécessaires pour mener à terme le présent projet. Les nombreuses années d’expérience, tant dans la direction d’entreprise que dans la gestion de la R&D, ont amené les promoteurs à mettre en place ce projet. Ils ont investi efforts et argent afin d’obtenir une structure dont la viabilité et la prospérité ne fait aucun doute.

Tous les produits d’INOPRO sont entièrement fabriqués au Canada. Avec le développement du marché canadien, l’entreprise prévoit doubler sa capacité de production. Au cours des dernières années, des produits tels que Sopuro, Irrigo et Sterilin ont été créés et un nouveau produit pour les brûlures verra le jour sous peu. Les produits d’INOPRO répondent aux besoins grandissants d’une clientèle à la recherche d’une solution efficace et sécuritaire pour soigner tous les petits bobos au quotidien.

www.inopro.ca

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Votre commentaire

Recevez les articles par courriel